[Report] Voyage avec CapCorée été 2012. part 3 (Fan Meeting LEDApple)

IMG_2422 IMG_2517

Le 13 août : Fanmeeting avec LedApple

Après ces deux jours de complète liberté, CapCorée me propose un nouvel évènement : un fanmeeting avec le groupe LedApple (en interview dans le Asian Wave 3). Bien que ne connaissant pas très bien le groupe, je décide de m’y rendre par curiosité. Nous avons rendez-vous dans le quartier de Myeong-Dong, dans une boutique appelée K-Story. Les E.L.F.s qui lisent cet article reconnaitront surement ce nom pour être celui de la boutique de la famille d’HeeChul des Super Junior.

Après avoir gravi quelques marches pour m’y rendre, je suis étonnée de voir autant de monde dans la boutique… Et surtout autant de Japonaises et de Coréennes alors que le meeting devait être réservé aux Français. Annonce de Sami : il y a un changement de programme. La chaine de télévision MNet Japan va faire une interview du groupe avant le meeting et le public ne peut être composé uniquement de fans venus de l’étranger. Une fois encore, l’organisation à la coréenne reprend ses droits mais nous commençons à prendre le pli.

IMG_2500 IMG_2529

Après un petit tour dehors, le fanmeeting commence réellement. Le groupe est très agréable et se prête au jeu, essayant d’échanger avec nous au maximum malgré la barrière de la langue. Saviez-vous qu’Hanbyeol avait étudié le français quand il vivait en Australie ? En tout cas, il était très heureux de le rappeler en utilisant tout le vocabulaire dont il se souvenait. Après avoir signé les CDs de tous les fans présents sans exception, ils nous offrent un moment privilégié en prenant une photo de groupe gigantesque ! Leur gentillesse aura vite fait de leur faire gagner de nombreuses fans dans la salle, j’en suis sure.