[Report – rencontre exclusive] Amuse Press Event pour le SHL – Messages des Amuse Boys pour les fans français – 2011.12.28

Juste après ce Super Handsome Live de folie, nous avons eu la chance d’avoir été invités à une rencontre avec les artistes. Ceux avec qui nous avons eu le temps de discuter nous on fait le plaisir de vous laisser un petit message.

415433_200626890027564_1790237374_o341459_206068662816720_2050133098_o

À peine arrivés à l’endroit de la rencontre, nous voyons débarquer les 18 jeunes hommes qui étaient, il y a à peine quelques minutes, sur scène. Nous ne sommes pas seuls, bien sûr, car une trentaine de VIPs sont à nos cotés. Mais cela n’empêche pas que dès que l’un des managers de chez Amuse que nous connaissons nous aperçoit, il attrape trois de ses protégés et nous les amènent directement. Nous voyons donc arriver rien de moins que Yanagisawa Takahiko (« FROGS »), Kaku Kento (« Ranma ½ ») et Miura Haruma (« Bloody Monday ») le sourire aux lèvres. Leurs premiers mots furent pour notre plus grand plaisir une présentation en français. On a donc eu le droit à “Bonjour, je m’appelle Yanagisawa Takahiko”, “Bonjour, je m’appelle Kaku Kento” et “Bonjour je m’appelle Miura Haruma”. Nous avons un peu discuté avec eux puis ils vous ont laissé ces messages :

MIURA

Miura Haruma :

Bonjour, je m’appelle Miura Haruma !! Je ne suis encore jamais allé en France, mais que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, j’aimerais beaucoup avoir cette opportunité! Je vais continuer à faire de mon mieux, et ça me touche vraiment de savoir qu’il y a des gens qui me soutiennent de si loin!!

YANAGISAWA

Yanagisawa Takahiko :

Bonjour tout le monde, je suis Yanagisawa Takahiko ! Je suis un acteur japonais.

Je ne suis encore jamais allé en France, mais j’ai beaucoup d’intérêt pour le monde du théâtre et de l’entertainment que vous avez là-bas ! Je pense que si je pouvais m’y rendre un jour, ça me permettrait définitivement d’améliorer mes compétences ! S’il vous plait, continuez de me soutenir !
KAKU

Kaku Kento :

Bonjour! Je m’appelle Kento Kaku! Comment tu t’appelles ?*en français dans l’interview !*

Pour moi, la France est un pays que j’admire comme un important centre culturel du monde, que ce soit pour la mode ou le reste. [Il réfléchit] Oui, c’est ca, pour moi la France c’est un peu comme une sorte d’icône culturelle. Je vais faire de mon mieux désormais pour tenter de parvenir à un tel niveau !

Vint ensuite la rencontre avec le jeune Nomura Shuhei (« Shinsegumi PEACE MAKER »). Plein d’énergie, il essaya de discuter avec nous en anglais.

nomura

Nomura Shuhei :

Bonjour tout le monde !!!! Je suis Nomura Shuhei ! Merci de me soutenir, je vais me battre pour devenir meilleur !!

Apercevant au fond de la salle Satoh Takeru (« Beck ») et ne voulant pas rater l’occasion, nous nous dirigeons vers lui. Il est en compagnie de Uehara Takuya (« SIGN ») et ils nous accueillent avec plaisir. Nous commençons à discuter et Sakurada Dori (« Tenimyu ») décide de se joindre à nous. Après quelques minutes on leur demande un message pour vous. Et là, la timidité faisant sont effet, ils ne savent plus trop quoi dire.

SATOH

Satoh Takeru :

Alors qu’avant il nous parlait de la France qu’il apprécie, le voilà presque muet.

Euh… je suis Sato Takeru, soutenez-moi s’il vous plait !

[Il rougit] Merci !

[Il regarde le micro comme s’il allait le mordre] Thank you !

UEHARA

Uehara Takuya :

Je suis Uehara Takuya ! Si vous me soutenez, je ferai de mon mieux pour m’améliorer !!

[Il fuit avec Takeru]

SAKURADA

Sakurada Dori :

Bonjour tout le monde, enchanté, je suis Sakurada Dori ! Je travaille comme acteur au Japon et je ne suis jamais allé en France. Je vais devenir de plus en plus célèbre et un jour, j’aimerais pouvoir aller à Paris ! Merci de me soutenir!!

Juste après nous voyons Watanabe Shu (« Kamen Rider OOO ») à proximité. On en profite pour l’aborder. Très accessible, on fait quelques photos et il nous livre son message.

WATANABE

Watanabe Shu :

Bonsoir tout le monde ! Je m’appelle Watanabe Shu et je viens de la province d’Akita [NT : Nord du Japon] À partir de maintenant, Watanabe Shu veut faire de mon mieux et devenir de plus en plus connu, alors il compte sur vous pour le soutenir ! [Oui, il parle de lui à la 3ème personne… c’est le Kamen Rider OOO après tout!]

La rencontre suivante a été avec l’un des acteurs connu pour son rôle de Gakuto Mukahi dans la comédie musicale de Prince of Tennis (Tenimyu) qu’il a tenu entre 2005 et 2009.

AOYAGI

Aoyagi Ruito :

*notons que le jeune homme est tout rouge et tout gêné ^^*

Je m’appelle Ruito! Je ne suis jamais allé en France et je ne savais pas qu’il y avait des gens qui me connaissaient là-bas… J’aimerais y aller ! Pour le travail comme pour le loisir même si… pour le travail ce serait super ! Je vais travailler dur !!

Ensuite on a eu la chance de faire connaissance avec Mizuta Kouki (« Harutabi ») qui n’est pas le plus populaire des acteurs de chez Amuse car il n’a pour le moment pas une très grosse carrière, mais il espère bien changer ceci.

MIZUTA

Mizuta Kouki :

Bonjour tout le monde ! Je suis Mizuta Kouki !

Je vais faire de mon mieux pour que 2012 aussi soit une bonne année ! Je vous remercie de m’avoir soutenu jusqu’ici et je serais heureux que vous continuiez !

On a fini par l’un des chouchous du public nippon. Il s’agit du jeune mais néanmoins très talentueux Kamiki Ryunosuke (« Tantei Gakuen Q »). Nous lui avons remis le numéro 1 du magazine où il est en photo avec son prix reçu lors des Séoul Drama Awards. Sa joie et son sourire communicatif quand il l’a vu nous ont fait très plaisir.

KAMIKI

Kamiki Ryunosuke :

Ah ! Bonjour tout le monde, je m’appelle Kamiki Ryunosuke !

Je vous promets que je vais vraiment continuer à faire de mon mieux ! Et je suis vraiment heureux de votre soutien et je ne vous laisserai pas tomber ! Vraiment ! Merci a vous !!! Vraiment !!

[jhfefvlhgfc… La traductrice a succombé a un trop-plein d’ « adorabilité »… « On te croit, bébé! Vraiment!! »]

340546_205318262891760_1035104500_o336870_202682743155312_1426921852_o

Malgré la fatigue due au show, ils ont vraiment été adorables. Nous espérons donc que ces messages vous auront plu et que vous serez là dans les prochains numéros pour en découvrir encore plus sur eux.

 322902_201450416611878_1230319826_o