Lee Min Ho

On le sait, en Corée le succès d’un acteur est souvent proportionnel à son sex-appeal. Si on croit à cette théorie, alors la carrière de Lee Min Ho promet d’être très longue… Zoomons sur ce beau gosse absolu du paysage audiovisuel coréen. Attrapez les mouchoirs, vous risquez de baver un peu !

leeminho

La patte Lee Min Ho

Avouons-le, la première fois qu’on a remarqué Lee Min Ho, c’est dans « Boys Over Flower », le drama phare de l’année 2009. Ses petites bouclettes aux reflets auburn et le sale caractère de son personnage si attachant, Gu Jun Pyo, n’ont laissé aucune fille indifférente. Au début du drama, on adore détester ce jeune homme tellement imbu de lui-même et irrespectueux que l’on cognerait bien son écran. Et bien sûr, au fil des épisodes, son côté doux se dévoile et on tombe sous le charme de ce qui se révèle somme toute être juste un garçon très maladroit. Depuis, ce rôle lui colle à la peau, et on l’a retrouvé dans des rôles similaires, comme dans « Personal Preference », où il joue le rôle d’un jeune architecte qui se fait passer pour gay afin d’habiter dans la maison d’un architecte reconnu. Son but étant de trouver l’inspiration, même si pour cela il devra supporter les frasques d’une fille au caractère opposé au sien. Rebelote dans « City Hunter », où il campe un homme d’action plus doué pour piéger les méchants que pour les relations sociales (et, accessoirement, amoureuses). Lee Min Ho laisse sa patte sur chacun de ces dramas, les peuplant de ses regards de glace et de ses sourires en coin. Depuis le succès de « Boys Over Flowers », chacun de ses gestes, choix et déplacements est minutieusement scruté et décortiqué. Lee Min Ho est devenu une référence en matière de mode masculine, de coiffure, et j’en passe ! Une vraie icône, on vous dit.

Mens_UNO3

Mais qui est Lee Min Ho ?

Lee Min Ho est né en un jour béni de 1987. Il fait sa première apparition au cinéma à l’âge de 10 ans et entame une sérieuse carrière d’acteur en 2004. Il apparaît dans plusieurs dramas et films, notamment le drama « I’m Sam » en 2007, avant d’obtenir le rôle qui propulse sa carrière dans « Boys Over Flowers », en 2009, et pour lequel il obtient plusieurs distinctions, dont deux prix de meilleur jeune acteur. Depuis, il semble que sa seule présence suffise à faire marcher un drama. Pour exemple, il aura aidé le drama « City Hunter » à atteindre les 20 % d’audience, un score très rare en Corée, et aura permis à la série de ne plus quitter le podium en restant dans les trois premières places des émissions les plus regardées dans sa tranche horaire, et ce, dès le cinquième épisode !

gp69b

Vous l’aurez compris, pour profiter du beau Lee Min Ho, précipitez-vous sur les dramas qui ont fait son succès ! « Boys Over Flowers » est d’ailleurs disponible en ligne et en DVD auprès de Drama Passion, et « City Hunter » est depuis peu disponible légalement en ligne. Ne manquez pas ces dramas d’exception !

dfd

GUIDE SPÉCIAL : Les 7 astuces pour séduire Lee Min Ho selon Kim Na Na

Regarder des dramas, ça apprend beaucoup de choses ! Si, si ! Pas convaincus ? Réfléchissez-y à deux fois : dans presque tous les dramas romantiques, la jeune héroïne réussit à rendre fou amoureux le héros, l’air de rien. Vous aussi, vous voulez développer ce talent très utile et obtenir le recherché diplôme d’attrapeuse de beau gosse ? Suivez donc ces quelques conseils. Leçon du jour : comment séduire un Lee Min Ho, méthode City Hunter, par Kim Na Na !

;

1. Jouer sur deux tableaux

Dans City Hunter, Kim Na Na est une vraie héroïne. Son job ? Garde du corps du président coréen. Ce qui nécessite d’être forte, pleine de sang-froid et d’avoir un mental d’acier. Mais attention ! Si cela impressionne toujours les hommes, il ne faut pas non plus se transformer en super sumo… Forte, mais toujours bien mise et mignonne, voilà l’allure qu’il faut avoir. Et Kim Na Na applique cette règle à la lettre. Ce n’est pas parce qu’on est en uniforme qu’il faut oublier de faire des moues mignonnes ou de jouer les innocentes. Attention ! À faire seulement pendant les pauses. Le but n’est pas de séduire le président…

entete

2. Cacher sa jalousie (même si à l’intérieur vous bouillonnez)

Quand Na Na voit son aimé au bras d’une autre fille, elle ne lâche même pas un petit soupir. Prenez exemple. Les beaux gosses seront toujours entourés de jolies filles, et vous devez apprendre à faire avec ! Pour conquérir son cœur, ce serait une bonne idée que de prendre un cours du soir en « Gestion de la colère ». Comptez jusqu’à trois, respirez un grand coup et dites « Je ne suis pas jalouse ». Cela vous fera passer pour une jeune femme qui contrôle ses émotions et ses sentiments, et ça finira par conquérir ses sentiments à lui.

gp50b

3. Se montrer aimante et pleine de compassion

S’il y a bien une chose à savoir à propos des jeunes hommes asiatiques, c’est que les épouser, c’est épouser leur famille. Pour avoir une place dans son cœur, vous devrez donc être dans les petits papiers de ses parents. Surtout de sa mère. Na Na l’a compris et montre une sincère compassion envers la mère malade de son aimé. Elle sympathise aussi avec les gens qui lui sont proches. Aucun homme, et surtout pas Lee Min Ho, ne résiste à une jeune femme qui s’occupe de sa famille aussi bien que de lui.

Mens_UNO7

4. Des enfants, encore des enfants, toujours des enfants

Les enfants, voilà un facteur déterminant. Comment un homme qui souhaite fonder une famille pourrait-il tomber amoureux d’une femme qui reste aussi éloignée que possible des enfants par peur d’attraper des germes ? Allez, on se remonte les manches et on plonge la tête la première dans le bac à sable. Attention aux poux.
(NDA : si vous n’aimez pas les enfants, allez donc chercher un homme qui n’en veut pas non plus, ça vous simplifiera la vie)

gp44b

5. Miser sur le judo

Comment se rapprocher et initier un contact physique sans avoir l’air complètement obsédée ? Une réponse : le judo. Le judo présente deux avantages majeurs : numéro un, c’est un sport excellent pour la santé, et cela permet aux jeunes femmes d’apprendre à se défendre contre les prédateurs les plus redoutables. Numéro deux : l’amour s’invite souvent dans les dojos. Attrapez son kimono, placez votre pied derrière sa cheville, un petit coup pour le faire tomber, et hop ! Vous voilà soudain en face-à-face avec l’objet de vos désirs. Les câlins sur le tatami, c’est vous qui gérez ensuite, hein. On ne donne que des idées…

errer

6. Avoir les épaules disponibles

Il n’y a pas que les femmes qui ont besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Même le plus macho des hommes a besoin d’un peu de réconfort parfois… Et quand un petit coup de fatigue se fait sentir dans le bus, votre épaule apparaîtra pour lui comme le plus doux des oreillers. Un petit rapprochement subtil qui lui laissera un souvenir impérissable. Surtout si vos cheveux sentent bon l’après-shampoing.

Mens_UNO8

7. La faiblesse a ses avantages

Ce n’est pas toujours mauvais d’être petite ou un peu short niveau force musculaire. Demandez donc à Min Ho de vous attraper quelque chose qui est trop haut pour vous sur l’étagère ou de porter une charge un peu lourde. Rappelez-vous, la règle numéro un pour séduire un homme est qu’il faut qu’il se sente indispensable. Et n’oubliez pas de le remercier copieusement quand il vous a rendu service. Travaillez donc un peu sa fierté…

Pour ceux et celles qui restent sceptiques, sachez tout de même que l’actrice qui incarne Kim Na Na, Park Min Yeong, s’est inspirée de Na Na et peut maintenant fièrement s’afficher au bras de Lee Min Ho. Eh oui, la réalité a dépassé la fiction, et les deux acteurs ont annoncé officiellement leur union il y a peu. Convaincus ?
Alors maintenant que Lee Min Ho n’a plus de secrets pour vous, au boulot ! Certes, il n’y a qu’un Lee Min Ho, mais vu sa popularité, beaucoup de jeunes hommes vont suivre son exemple… Et ceux-là, ils seront pour vous !

gp45b

(Source : http://www.hancinema.net/city-hunter–7-secrets-to-charm-lee-min-ho-s-type-to-fall-in-love-with-you-a-la-kim-na-na–32414.html)