LC9

En mai 2013, Nega Network lance leur tout nouveau groupe LC9. Composé de six garçons âgés de 16 à 23 ans, ils étaient, avant leur début, appelés les Brown Eyed Boys, et on les présentait ainsi comme la relève masculine des Brown Eyed Girls. Trois membres doivent encore rejoindre le groupe mais il n’y a pour le moment aucune information sur qui ça peut être ni quand ils rejoindront les six premiers membres.

LC9_RASA

LC9 signifie League of Competition #9. Ils ont suivi un entraînement pendant 5 ans avant de débuter sur leur première scène solo. On peut d’ailleurs voir 4 des membres danser dans les performances d’Abracadabra des Brown Eyed Girls.

Après avoir demandé l’avis aux fans et étudié les propositions qui leur ont été faites, les membres de LC9 ont décidé que le fan club s’appellerait Love Beat qui est une combinaison entre Love (Amour) et leur première chanson Mama Beat

LC9_KING

Leur premier mini album « Skirmish » est sorti le 9 mai 2013, et il se place à la 83ème place dans la Gaon Chart. Il se compose de 8 pistes, 4 chansons et 4 instrumentales. La chanson principale, Mama Beat, est chantée en duo avec GaIn de Brown Eyed Girls. La 3ème piste de l’album, Hold On, est une reprise de Anger de SPICA mais en version anglaise.

A cause de sa grande violence, le groupe a décidé de lui même que le MV de Mama Beat serait interdit au moins de 19 ans. Mais pour permettre même aux plus jeunes de profiter de la chanson, une version danse a été réalisée.

LC9_JUN

Les membres ont été révélés par des teasers vidéos les uns après les autres, ce qui a permis aux fans d’avoir quelques petits indices sur leur place dans le groupe.

 

J-Hyo a été le premier à être révélé au public. Il est un des chanteurs et est le leader en rap du groupe. Son vrai nom est Kim Jong-Hyo et il est né le 5 juin 1992. Il est déjà connu des fans de Brown Eyed Girls pour être apparu à plusieurs reprises dans leurs clips.

LC9_J-HYO

Le deuxième a été Rasa, le leader du groupe. Il est le principal chanteur mais aussi un très bon rappeur. Né le 9 octobre 1989, il est le plus vieux. Son véritable nom est Park Geon-Woo.

 

Le suivant a été King, Dong Woo-Seok, reconnaissable parmi tous grâce à sa grande crête blonde. Malgré l’image qu’il se donne, il n’est pas l’un des rappeurs mais bien l’une des voix principales du groupe. Il est né le 3 avril 1993.

LC9_E.DEN

A ensuite été découvert Ao, Kang Hyeon-Soo, le plus jeune du groupe puisqu’il est né le 18 juin 1996. Son teaser nous a montré son talent particulier pour la danse.

 

Le teaser suivant a été celui de Jun, très bon danseur tout droit venu de Busan. Il est aussi le visage du groupe, les autres membres n’hésitant pas à lui faire remarquer le temps qu’il passe dans la salle de bain et le nombre de produits de beauté qu’il possède. Son véritable nom est Park Jun-Hyeong et il est né le 23 février 1994.

LC9_AO

Et pour finir, E-den a cloturé cette série de teasers. Il est le rappeur principal du groupe. Il a vécu 15 ans à Vancouver et a été repéré par Nega Network lors de l’une de ses visites en Corée. Il est aussi déjà bien connu des fans internationales car il est le gagnant du concours Soompi Ulzzang de 2011.

 

LC9 a déjà fait un début très prometteur et de nombreuses surprises sont encore à prévoir ! Il ne nous reste plus qu’à attendre en écoutant encore et encore les sons entraînants de leur premier album !

LC9_¦_++-ã1