[Interview Exclusive] U-kiss

Après avoir fait une grosse impression lors du Music Bank à Paris, Les U-Kiss, en pleine promotion de 2 clips au Japon, ont accepté de répondre à quelques questions pour faire plaisir à leurs fans Français.

 IMG_5319

Pouvez vous présenter votre groupe à nos lecteurs ?

 

U-Kiss signifie Ubiquitous Korean International Idol Super Star. Il exprime notre envie de devenir un groupe reconnu dans le monde entier. Les membres sont Soohyun, Kiseop, AJ, Hoon, Eli, Kevin et Dongho. Nous parlons couramment le coréen, l’anglais, le chinois et le japonais. Cela fait déjà de nous un groupe international.

IMG_3595

Regrettez vous certaines choses d’avant la célébrité ?

 

L’époque où nous étions des étudiants normaux nous manque. Nous sommes entrés dans l’entertainment très jeune, et nous avons donc vraiment l’impression de ne pas avoir profité de la période où l’on est censé aller à l’école comme tous les enfants. Il faut ajouter à cela le fait que depuis nos débuts, nous sommes tellement occupés que nous n’avons que très peu de temps à consacrer à nos familles et nos amis. Cela nous manque.

IMG_2103

Quelle est votre chanson préférée de U-Kiss ?

 

On aime beaucoup Man Man Ha Ni, parce que cette chanson a fait un carton, et la chanter en live devant les fans nous procure beaucoup de satisfaction, on s’éclate avec eux pendant qu’on est sur scène.

IMG_2248

Quels artistes coréens admirez vous le plus ?

 

Nous avons beaucoup d’admiration pour Big Bang et Super Junior, parce qu’ils font partie des premiers groupes à avoir accédé à une popularité internationale. Nous espérons aussi pouvoir devenir populaires dans le monde entier, que notre musique et notre talent soient reconnus. On se servirait de cette popularité pour faire connaître et apprécier la K-Pop tout autour du globe.

IMG_2341

Quelle qualité enviez-vous chez les autres ?

 

Kevin : J’aimerais avoir les talents d’athlète de Hoon. Il est très bon dans quasiment tous les sports possibles et imaginables.

Eli : J’aimerais avoir le timbre de voix de Kevin.

Soohyun : J’aimerais être du même âge que Dongho.

Kiseop : J’aimerais avoir les talents de compositeur d’AJ.

Hoon : J’aimerais avoir un aussi bon anglais que Kevin et Eli.

Dongho : J’aimerais avoir la maturité des autres membres.

AJ : J’aimerais avoir le corps musclé de Kiseop.

IMG_2478

Vous vivez ensemble ?

 

Pas en Corée mais on habite ensemble lorsqu’on se rend au Japon pour nos tournées promotionnelles. On préfère vivre ensemble, car au moins on ne se sent jamais seuls, et chaque jour est excitant. C’est toujours plus amusant de faire à manger et le ménage ensemble, et puis c’est une occasion d’en apprendre plus sur les autres. En revanche, ça peut vite devenir chaotique, sept garçons sous le même toit (rires).

IMG_3108

Une question pour AJ et Hoon. Ça n’a pas été trop dur de s’intégrer au groupe alors que les autres étaient ensemble depuis 3 ans ?

 

AJ : Du tout, car avant d’intégrer U-Kiss j’étais déjà dans la même maison de disque qu’eux, alors nous étions déjà très proches.

Hoon : Quand j’ai commencé à m’entraîner avec U-Kiss, ils ont tous été si gentils avec moi que nous sommes devenus très proches en un rien de temps. C’était comme si on se connaissait d’avant.

IMG_3276

Avez vous prévu de refaire des émission TV ensemble comme U-Kiss Chief ou Vampire Show ?

 

On s’est énormément amusés sur le tournage de Chef et Vampire et nos fans ont vraiment apprécié le programme, alors ça nous plairait de renouveler l’expérience dans le futur, même si nous n’avons pas de projet précis de ce côté-là pour l’instant.

IMG_3321

Quel a été le plus meilleur cadeau de fan que vous ayez reçu ?

 

Les cadeaux les plus chers à nos yeux sont sûrement ceux qui nous sont envoyés depuis l’étranger. Ça nous surprend toujours de recevoir des boîtes entières de lettres, de photos, de vidéos, et de souvenirs provenant d’un tas de pays autour du monde. Certains fans font même le voyage jusqu’en Corée pour nous les remettre en main propre.

IMG_3993

Avez vous été heureux de venir en France rencontrer vos fans pour le Music Bank ?

 

C’était la première fois que nous venions à Paris. Lorsque nous avons appris que nous allions participer au Music Bank à Paris, on ne tenait plus en place. On savait que nous avions beaucoup de fans en France et dans toute l’Europe, et on avait hâte de les rencontrer. C’était comme un rêve devenu réalité que d’aller à l’autre bout du monde pour rencontrer nos fans européens et chanter pour eux. Les souvenirs de cette première visite resteront gravés dans nos mémoires.

IMG_3568

Vous avez visité Paris ?

C’est une ville magnifique. C’est une des villes les plus romantiques du monde, et c’était génial d’avoir enfin la possibilité de la visiter. Nous avons pris des photos de tous les endroits célèbres de Paris lorsque nous nous sommes baladés. C’était comme dans les films, juste cent fois plus beau ! On a aussi adoré la nourriture, par exemple la baguette ou les macarons. En plus, nos fans nous ont tellement bien accueillis et encouragés que l’on s’est tout de suite sentis à l’aise le jour de notre arrivée à Paris.

IMG_3468

Entre votre promotion au Japon, votre promotion en Corée, votre tournée asiatique et même Paris. Vous dormez parfois ?

 

Même si on essaye d’avoir autant d’heures de sommeil que possible, notre emploi du temps chargé fait que le plus souvent, on dort dans le bus, dans l’avion ou dans les loges.

IMG_2522

Quels sont vos futurs projets ?

 

À partir de mars, nous entreprenons une tournée nationale au Japon. On fera notre comeback en Corée en avril ou en mai. On espère pouvoir revenir en Europe très bientôt.

IMG_5047m

Un message pour les KISSME français ?

 

Merci du fond du cœur pour votre amour et vos encouragements envers U-Kiss, bien que vous soyez à l’autre bout du monde. Votre passion nous touche et nous va droit au cœur. C’était un véritable plaisir de vous rencontrer, et on espère pouvoir créer bien d’autres occasions de vous revoir. Merci de continuer à supporter U-Kiss dans nos activités futures. On fera de notre mieux pour satisfaire les KISSME ! Soyez patients et attendez notre retour, on espère pouvoir partir en tournée mondiale très bientôt ! Fighting~

(En français) Merci ! Je t’aime !

IMG_2819

Mister Wave