[Interview Exclusive] Cheeky Parade à Japan Expo 2016

image

Les 9 jeunes filles du groupe Cheeky Parade ont gentiment répondu à nos questions lors de leurs venue à Japan Expo.  

Bonjour, pourriez vous présenter votre groupe pour nos lecteurs qui ne vous connaîtrais pas ?

Suzuki Yuriya : Bonjour, nous sommes les Cheeky Parade. Nous sommes un groupe de 9 idol qui aimons explorer des styles musicaux très variés. Nous souhaitons aussi de plus en plus nous exporter à l’étranger. On a aussi 2 de nos membres qui vont bientôt partir étudier à Los Angeles pour 2 ans, Marin et Mariya. On espère qu’elles reviennent avec plein de nouvelles choses pour nous aider à faire grandir le groupe.

72075b9a6f234986b89fbf470be9c76e

Vous avez déjà eu la chance de faire de nombreuses prestation en dehors du Japon, dont notamment au États Unis. Quelle est pour vous la différence entre le public Nippon et les autres ?

Suzuki Mariya : Pour le soutient que nous apporte le public, il n’y a pas vraiment de différence. Par contre, comme à l’étranger la plupart du public ne comprend pas le japonais, il faut arranger nos prestations et les échanges avec le public passent plus par des gestes.

DSC_5934

Le jeudi de Japan Expo, vous avez pu sauter dans le vide dans le jeu gonflable sur l’espace de l’éditeur Kana. Voulez vous y retourner ?

Toutes : Kyaaaaaaaaa !! Oui on veut !!! *rire C’était trop bien !!

Watanabe Asami : sauf moi !! J’ai le vertige mais je l’ai fait quand même mais je suis tombé un peu de travers et j’étais coincé, j’ai cru que j’allais mourir !!! *rire

DSC_5933

Il y a t il des artistes que vous ont inspiré et donner envie de faire ce métier ?

Suzuki Yuriya : le groupe coréen Big Bang, qui en plus de faire de la super musique, sont des artistes qui font des lives incroyables. On aime aussi beaucoup leurs sens de la mode surtout pour G-Dragon.

Suzuki Mariya : Pour moi, la personne que j’admire le plus c’est Michael Jackson car c’est un artiste de génie, qui danse et chante comme personne et qui a énormément d’aura. C’est un dieu sur terre. Il est connu partout dans le monde. Où qu’on aille, il y a des gens qui le connaissent.

cheeky-parade-paris-losangels

Il y a t il des artistes avec qui vous aimeriez collaborer ?

Shimazaki Rino : Man With A Mission. On les a rencontrés pour la première fois hier et je les ai adorés

DSC_5931

Vous mettriez le masque de loup aussi ?

Shimazaki Rino : Non non non ! *rire générale Même si j’aimerai bien juste l’essayer. *rire

cheeky-parade-3rd-anniversary-02

Quels sont vos futurs projets ?

Suzuki Yuriya : A partir de septembre, on va sortir notre nouveau single à 7. On a beaucoup travaillé sur les paroles et notre visuel afin de montrer un changement qui reflétera notre évolution.

Toutes : Merci beaucoup et à bientôt. On va faire de notre mieux pour vous plaire donc s’il vous plaît continuer à nous suivre.

DSC_5926

cheekyparade