Dream High 2

La belle saison montre son nez depuis quelques temps déjà, les jours se rallongent et donc nous avons encore plus de temps pour regarder un petit drama. À quoi bon dormir, se reposer ou même avoir une vie quand la nouvelle saison de « Dream High » vous attend tranquillement sur votre écran ? Il est temps pour vous de venir découvrir cette histoire qui a tant fait couler d’encre !

Action !

Rappelez-vous cette chanson “I dream high…“ qui vous restait dans la tête des heures durant, qui vous aurait fait danser au milieu de la rue ; visionnez ces scènes où Hye Mi rêve à ses deux princes charmants, Yoon Baek Hee fait de son mieux pour devenir meilleure que son ex-meilleure amie ou encore Pil Suk et Jason se tournent autour pour mieux tomber amoureux. À la Kirin High School, l’art était un dieu et l’excellence, la normalité.

Mais le temps a passé et les choses ont bien changé depuis. Adieu grande renommée et réussite, bonjour décadence et oubli. Cette grande école n’est plus ce qu’elle était. Les élèves sont majoritairement mauvais et on ne les aide pas franchement à progresser. Les professeurs ont perdu leur passion et le directeur passe plus de temps à travailler dans un restaurant qu’à s’investir pour ses élèves. L’âge d’or est bel et bien révolu.

¦s+¦¦-+¦2 22884

Notre nouvelle héroïne, cette saison, se nomme Shin Hye Sung. Fille d’un religieux, elle rêve d’être chanteuse mais malgré toutes les auditions qu’elle passe, elle n’est jamais engagée. Et pour cause, elle chante vraiment très mal.

Le bouleversement qui change tout

Pour toute bonne histoire, il faut un rebondissement de taille. Ici ce sont des idoles, dont la carrière est déjà lancée, qui vont venir perturber le quotidien de nos élèves. En effet, une terrible nouvelle vient secouer le monde des idoles. Le gouvernement a passé une loi visant à interdire le travail des mineurs après 22h. Cela réduit les possibilités de passage dans les bonnes émissions de variétés et ce n’est pas du goût de tout le monde.

¦s+¦¦-+¦2 22369

Ainsi, l’ami JB, idole très populaire, ne l’entend pas de cette oreille et se produit quand même sur scène, faisant monter sur les planches à ses côtés un de ses danseurs mineurs. Il crée une polémique monstre et doit améliorer son image. Le chef de la boite, en se rappelant de l’existence de Kirin High School et du directeur avec qui il semble avoir un lourd passé, choisit de renvoyer ses protégés à l’école pour redorer leur blason. Une épopée quand ceux que l’on considère comme des dieux et des gens considérés comme irrécupérables doivent coopérer.

Dream High 2 Poster_2

Un casting d’enfer !

À l’affiche, des visages connus, d’autres moins connus mais qui au cours de toute cette saison auront marqué les esprits. Et comme en France, existe la galanterie, les dames d’abord.

Commençons avec Kang So Ra. Elle interprète notre héroïne Shin Hye Sung. Jeune actrice ayant fait ses débuts en 2009, elle a commencé à faire parler d’elle durant ces trois années avant de créer un véritable buzz en 2012. Rôle phare de ce drama Ô combien attendu après le succès de la première saison, elle ne se limite pas à une simple carrière d’actrice. Dans le même temps, elle apparait comme fausse épouse de LeeTeuk [Super Junior] dans l’émission « We got Married » qui rencontre un grand succès.

T-ara en saison 1 ! T-ara en saison 2 ! Eun Jung nous avait ébloui dans son rôle de petite fille qui apprend à être méchante pour s’en sortir, c’est au tour de Ji Yeon de prendre place sur le petit écran. Second rôle dans le drama « Miss Ripley », elle vient s’imposer en interprétant Ri An, une jeune chanteuse qui rêvait d’être actrice et qui a été piégée par le monde du showbiz.

Et Ji Yeon n’est pas la seule idole puisque nous retrouvons aussi HyoLin [SISTAR] et Ailee qui viennent interpréter les membres d’un groupe à succès dont fait également parti Ji Yeon. Nos deux chanteuses font leurs débuts sur le petit écran en tant qu’actrices mais la scène, ça, elles maitrisent déjà.

Dream High 2 Poster_3

Messieurs, à votre tour

J’ai entendu dire qu’il fallait respecter la parité. Passons donc à ces messieurs et commençons par l’acolyte de Shin Hye Sung, j’ai nommé Jin Yoo Jin. Compositeur très talentueux de la Kirin High School, un brin prétentieux mais au grand cœur, il est interprété par Jeong Jin Woon, l’une des quatre voix qui composent 2AM. De quoi nous garantir déjà un bel OST.

Et pour tout drama, il faut un garçon pour rivaliser avec le mâle dominant local. Quand nos idoles se retrouvent à devoir retourner à l’école, JB, notre idole capricieuse, se retrouve sur le territoire de Jin Yoo Jin. Ça va montrer les crocs, moi je vous le dis. JB est surement la révélation de « Dream High » Saison 2. De son nom complet Im Jae Beom ; cet adolescent en passe de rentrer dans l’âge adulte a été repéré lors du casting par JYP.

Aurons-nous une belle et longue carrière pour lui ? En tout cas, la rumeur s’est confirmée. JB & JR vont bel et bien débuter dans la seconde moitié de l’année sous le nom de « J&J ». JR est une autre révélation de « Dream High 2 ». Il interprète un danseur du nom de Jeong Ui Bong, qui tentait tant bien que mal de faire ses débuts dans le monde du showbiz en tant que backdancer de JB. Lorsque celui-ci le fait monter sur scène après 22h, il perd sa place dans la boite. Heureusement pour nous, leurs relations tendues, teintées de rancune, ne sont valables que pour « Dream High 2 » et c’est un duo uni qui nous attend.

¦s+¦¦-+¦2 23017

Et tous les autres…

Ce casting est une mine d’or décidément. Je pourrais vous en parler des heures durant. Révélations ou anciens du milieu, il y en a pour tous les goûts même si la fournée d’acteurs et chanteurs nous vient principalement de chez JYP, mais pourrions-nous nous en plaindre ? Et tant qu’on y est, le professeur le plus décalé qui soit est de retour pour cette nouvelle saison. Park Jin Young a re-signé pour le rôle de Yang Jin Man, personnage qui rêvait de devenir idole. JYP a un sacré sens de l’humour.

Tant qu’on parle des professeurs, une fois encore nous avons droit à une enseignante dont les méthodes sont plus drastiques qu’à l’armée. Hyeon Ji Su est cette femme de fer qui cache très bien son cœur sous un masque impassible. Et pour incarner la belle, ce n’est autre que Kahi des After School qui prend le rôle.

Il y en a donc pour tous les goûts et bien plus encore puisque certains anciens comme IU font quelques apparitions rapides pour notre plus grand plaisir mais pour en avoir la liste complète, je vous invite maintenant à aller découvrir tout ça par vous-mêmes. Rien ne vaut une expérience personnelle !

¦s+¦¦-+¦2 22417

Elenna